Les Lions de l’Atlas du Maroc continuent la préparation de leur prochain match à la CAN 2023. Ils se regroupent une nouvelle fois ce vendredi, mais avec une petite particularité au programme.
Pour les Marocains, c’est la sérénité. Après une belle entrée 3-0 face à la Tanzanie, les esprits sont tranquilles pour préparer le prochain match. Les Lions de l’Atlas vont affronter la RDC le dimanche 21 janvier 2024 à San Pedro. A cet effet, ils sont retournés à l’entraînement plus tôt que d’habitude.
Contrairement à leur programmation habituelle, Walid Regragui a préféré que l’équipe travaille sous un temps plus chaud. La séance est prévue à 14h GMT. Ce qui est fait à dessein, puisque les Marocains affrontent la RDC à la même heure dimanche prochain. La séance d’entraînement de ce vendredi vise donc à plonger les Lions de l’Atlas dans cette condition de match. Cela va leur éviter sans doute un effet de surprise pendant la confrontation.
Pour rappel, le Maroc compte trois points avant son deuxième match à la CAN 2023. Après la RDC dimanche prochain, il va ensuite se frotter à l’équipe de la Zambie mercredi 24 janvier pour la troisième journée dans le groupe F.