CAN 2023 – Maroc : “On n’a pas d’excuses”, Walid Regragui

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Lions de l’Atlas de Walid Regragui ont moins de pression puisque déjà qualifiés. Mais ils ont besoin de gagner pour se confirmer en tête du groupe F. En conférence de presse, le sélectionneur marocain a évoqué l’enjeu pour son équipe.

Une victoire et un résultat nul ont suffi à faire l’affaire pour les Marocains. Leaders avec quatre points, ils sont qualifiés, mais rien n’est fini. Walid Regragui et ses joueurs visent le fauteuil du leader dans le groupe F. Et ce n’est pas à discuter à en croire le sélectionneur. “On est contents, on a fait ce qu’on avait à faire. C’est positif, on devient réguliers dans cette CAN et on passe le premier tour. Il faut respecter l’adversaire, la compétition et nous-mêmes. On joue à 20 heures, donc on n’a pas d’excuses”, a-t-il déclaré.

Le Maroc sous pression malgré tout

Walid Regragui ne s’empêche pas de le rappeler à ses joueurs. Il faut aborder tous les matchs sans aucun air de supériorité. Selon lui, il n’y a pas d’adversaire à sous-estimer dans cette CAN 2023. De plus, il faut décrocher un bon résultat pour conserver la première place.



“D’autres jouent leur vie lors de ce troisième match. Nous, nous sommes qualifiés. Il n’y a pas de match à l’aise. Nous jouons la première place pour rester à San Pedro. Il y a donc de la pression sur nous. On est concentrés pour ramener les trois points. La Zambie n’a rien à perdre. Ça va être un match tactique. c’est une bonne opposition pour nous”, a déclaré Walid Regragui. Pour rappel, Zambie – Maroc, c’est ce mercredi à 20h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *