CAN 2023 – Maroc : Mohammed Benaissa toujours aussi près des Lions de l’Atlas

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Mohammed Benaissa est également à San Pedro. Le Marocain a rejoint la ville ivoirienne afin de se rapprocher des Lions de l’Atlas, en préparation pour la CAN. La compétition se déroule en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Mohammed Benaissa est un coiffeur, mais pas n’importe lequel. Il est celui qui s’occupe à arranger les coupes chevelures des Lions de l’Atlas du Maroc. Présent avec le groupe au Qatar lors de la Coupe du monde 2022, il renouvelle l’expérience en partant pour la CAN 2023. Il a rallié la ville de San Pedro et l’a confirmé sur sa page Instagram. “Bonne CAN”, a-t-il publié accompagné de quelques photos.



https://www.instagram.com/hemmed_ben/p/C2Ci9PdI_S5/

Sa mission est d’ores et déjà connue. Le natif d’Oujda est à San Pedro pour entretenir la beauté de Hakim Ziyech et ses coéquipiers. En fin de matinée, Mohammed Benaissa a même lancé un live direct pour partager ses émotions et sa joie d’être présent en Côte d’Ivoire pour l’aventure. On peut le voir discuter avec quelques Ivoiriens rencontrés sur les lieux. Il ne cache pas du tout sa satisfaction. 

Pour rappel, les Lions de l’Atlas sont en regroupement à San Pedro depuis le dimanche 7 janvier 2024. Ils se préparent à affronter leurs homologues de la Tanzanie (17 janvier). Par la suite, les Marocains se frotteront aux sélections de la RDC (21 janvier) et de la Zambie (24 janvier).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *