Eliminatoires CAN 2023 : Maroc – Liberia, les compos officielles

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Maroc et le Liberia s’affrontent ce mardi 17 octobre à Agadir. Voici les compositions des deux équipes pour ce match qui démarre à 19h GMT.

Le Maroc veut prendre la première place du groupe. C’est un objectif rappelé par le sélectionneur Walid Regragui en conférence de presse. Celui-ci a à cet effet aligné une équipe impressionnante pour aborder le match. Pour tout confirmer, Yassine Bounou est maintenu dans les 7m32 dans son rôle de numéro 1. Dans le lot, on retrouve Harit, Ounahi et El Khannouss pour l’animation au milieu de terrain. A la pointe de l’attaque, Ayoub El Kaabi a été préféré à Youssef En-Nesyri.

Dans le camp d’en face, les Libériens ont fait ce qu’on peut appeler du “classique”. Le capitaine William Jebor est d’attaque, autant que Sampson Dweh le défenseur du Viktoria Plzen. De retour dans le groupe, Arago Jamal est également titularisé par le sélectionneur Ansu Keita. Les Lone Star ambitionnent de repartir avec au moins un point. 

Compositions des deux équipes 

Maroc : Bounou – Hakimi, Saïss, Aguerd, Attiyat-Allah – El Azzouzi, Harit, Ounahi – El Khannouss, Ezzalzouli, El Kaabi.

Liberia : Wynney – Jamal, Dweh, Dorley, Pabai – Teah, Mohammed Sangare, Kenneh, Mohammed Kamara – Korvah, Jebor

Source Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES