La CAN 2023 approche et les incertitudes sont signalées au niveau de plusieurs joueurs du Maroc. C’est le cas de Nayef Aguerd qui n’a plus rejoué avec West Ham depuis quelques jours.
Après le forfait de Zakaria Aboukhlal, les blessures de Sofiane Diop, Noussair Mazraoui et Romain Saïss évoquent des incertitudes pour le Maroc en vue de la CAN 2023. A cela s’ajoute la situation de Nayef Aguerd en club. Le défenseur central marocain est absent depuis quelque temps, chose inhabituelle.
Aguerd disparu des radars
C’est un flou concernant la santé de Nayef Aguerd à West Ham. Il a manqué les derniers matchs de son club en championnat. Le Marocain n’a pas joué contre Liverpool mercredi dernier et n’était pas non plus là face à Manchester United ce samedi 23 décembre.
Pour un titulaire indiscutable, ne pas être présent à ces deux grands matchs de West Ham doit être justifié par de bonnes raisons. Autrement dit, quelque chose cloche. Et selon les informations, Nayef Aguerd est malade. Son club n’a apporté aucune précision quant à ces absences du joueur marocain.
Cette saison, le défenseur de 27 ans a participé à 21 matchs toutes compétitions confondues avec West Ham. Sur l’ensemble, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive.