L’équipe du Maroc entre en lice ce mercredi 17 janvier à la CAN 2023. En vue de permettre aux supporters à domicile de suivre les Lions de l’Atlas, des Fan Zones sont installées à Casablanca et Amizmiz.
Les Marocains qui n’ont pas pu faire le déplacement en Côte d’Ivoire pourront suivre le match de leur équipe nationale à la CAN. Non seulement ça, ils vont aussi pouvoir vivre une ambiance similaire à celle qui prévaut dans les stades ivoiriens. Ceci grâce aux Fan Zones implantées par endroit.
Partenaire principal du championnat marocain professionnel de football, Inwi a décidé d’offrir ce plaisir aux supporters. Ceux-ci pourront se rendre dans les villes de Casablanca et Amizmiz. « Ces deux espaces accueilleront également divers jeux et animations pour rendre cette expérience plus divertissante et immersive », explique-t-il dans son communiqué officiel.
Pour rappel, le Maroc est logé dans le groupe F à la CAN 2023. Il fera son entrée en lice le 17 janvier prochain face à la Tanzanie. Ce duel va précéder ceux contre la RDC et la Zambie.