L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : Changement de programme pour les Lions de l’Atlas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Lions de l’Atlas du Maroc tiennent leur dernière séance d’entraînement ce mardi avant la fin du premier tour de la CAN 2023. Mais ils vont devoir composer avec un léger changement d’horaire.

Le moral est au beau fixe chez les Lions de l’Atlas du Maroc. Ils sont leaders de leur groupe F et déjà assurés de continuer l’aventure à la CAN 2023. Mais il faut une dernière victoire pour conserver cette première place. A cet effet, l’équipe de Walid Regragui se regroupe ce mardi 23 janvier pour peaufiner la préparation du prochain match face à la Zambie. 

Comme d’habitude, la séance d’entraînement du jour des Lions de l’Atlas se déroulera sur le terrain du stade Auguste-Denise de San-Pedro. Mais au lieu de 19h30 GMT, elle va démarrer à 19h00 GMT. Selon les informations, ce décalage horaire est introduit par la CAF. Ceci sans mentionner les raisons d’un tel changement. 

Sans conséquence pour les Marocains

Malgré ce décalage, les Lions de l’Atlas du Maroc ne semblent pas désavantagés. Même si ce n’est que 30 minutes, ils pourront finir la séance d’entraînement plus tôt afin de bénéficier de plus de temps de repos. De plus, le climat est sensiblement le même par rapport à celui qui va prévaloir pendant le match contre la Zambie. Cette rencontre est prévue pour mercredi 24 janvier à 20h GMT. Il est annoncé que les deux équipes vont jouer à une température de 32°C. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV