CAN 2023 : Le message de soutien de Leicester City à Iheanacho avant la finale

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Leicester City se voit soutenir le Nigéria en finale de la CAN 2023. Ceci en raison de la présence de Kelechi Iheanacho dans le rang des Super Eagles. Le club anglais lui a adressé un message avant le match prévu ce dimanche 20h GMT contre la Côte d’Ivoire. 

Peu en vue durant cette CAN 2023, Kelechi Iheanacho s’est distingué à un moment crucial. Lors de la séance des tirs au but contre l’Afrique du Sud en demi-finales, l’attaquant de 27 ans a transformé la dernière tentative décisive pour envoyer le Nigéria en finale. Une réalisation qui ne sera pas oubliée en cas de victoire ce dimanche contre la Côte d’Ivoire. A cet effet, il peut compter sur son club de Leicester City.



C’est à travers un tweet, publié ce dimanche quelques heures avant la finale de la CAN 2023, que les Foxes ont fait un clin d’œil à leur buteur nigérian. “Nous souhaitons à Seniorman la meilleure des chances pour la finale de ce soir”, peut-on lire sur la page officielle de Leicester City. Le texte est accompagné d’une image de Kelechi Iheanacho, ainsi que des représentations du drapeau nigérian et de l’Aigle. Dans un tel message, le club anglais a clairement affiché son soutien aux Super Eagles et à Iheanacho. Le rendez-vous est pris pour 20h GMT pour assister à Nigéria – Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *