CAN 2023 – Guinée Equatoriale : Jesus Owono salue la force collective du Nzalang Nacional

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Elu homme du match lors du nul entre la Guinée Equatoriale et le Nigeria ce dimanche, Jesus Owono a préféré mettre en avant la force collective de l’équipe. 

Jesus Owono a réalisé un match énorme pour permettre au Mozambique de tenir tête au Nigeria, avec le point du nul. Le deuxième gardien de but d’Alaves, en Espagne, a été auteur de 6 arrêts et 02 duels remportés face à Victor Osimhen. De quoi ravir la vedette à l’attaquant nigérian, voire Emilio Nsue ou Alexander Iwobi, tous attendus dans le match. C’est donc logiquement que Owono a été désigné homme cette confrontation entre Super Eagles et Nzalang Nacional. Une distinction individuelle qui reste tout de même le fruit d’un travail collectif selon le gardien de but, qui dispute seulement sa deuxième CAN avec la Guinée Equatoriale. 



« Nous sommes une sélection de joueurs. Je crois que c’est le résultat d’un travail que nous faisons ensemble, nous devons féliciter toute l’équipe. Nous avons une fois de plus démontré que l’union fait la force et qu’une équipe unie peut réaliser de belles performances », a déclaré le joueur de 22 ans en conférence de presse. S’ils ont voulu trop respecter l’adversaire au départ, les Equato-guinéens ont bien voulu saisir finalement leurs chances. « Nous étions conscients du niveau de l’adversaire en face. Notre force, c’est de penser famille, penser groupe. Nous avons cherché à tout moment la victoire. Nous étions près de la victoire », a assuré Jesus Owono.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *