CAN 2023 : Le Cameroun a effectué sa première séance d’entraînement en Arabie saoudite

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Lions indomptables déjà présents en Arabie saoudite ont effectué leur première séance d’entraînement lundi dernier, en attendant le reste de l’effectif.

La première vague des Lions Indomptables est arrivée à Djeddah en Arabie saoudite depuis dimanche dernier. Partis du Cameroun avec un staff de quinze personnes et quatre joueurs dont Faris Moumbagna, Leonel Ateba, Nathan Douala et Fabrice Ondoa, ils ont été rejoints hier lundi en matinée par Malcom Bokele, Enzo Tchato, Simon Ngapandouetnbu et Darlin Yongwa, tous en provenance de la France. Tous les huit joueurs présents ont effectué hier soir la toute première séance d’entraînement des Lions Indomptables en Arabie saoudite en prélude à la CAN 2023 qui va se disputer en Côted’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. La séance s’est déroulée sur l’un des terrains d’entraînement du King Abdallah Stadium, pendant 90 minutes.

Ce mardi, le groupe va connaître l’arrivée de dix autres joueurs, portant ainsi leur nombre à 18 pour la prochaine séance d’entraînement ce mardi soir. Kevin Nkoudou, Oumar Gonzalez, Davis Epassy, Harold Moukoudi, Charles Castelletto, Christopher Wooh, Clinton Njié, Yvan Neyou, Olivier Kemen et Nouhou Tolo vont ainsi rejoindre la tanière ce mardi. Pour le reste, ils arriveront au courant de la semaine pour compléter l’effectif, en attendant de confirmer ou infirmer la rumeur de la volonté de Regis Mughe de rester en club et ne pas participer à la CAN 2023. La presse française est de plus en plus péremptoire sur la situation du marseillais, même si son entourage, contacté par notre rédaction, n’a pas souhaité s’exprimer sur la question.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *