CAN 2023 : La Zambie annonce la date du match amical contre le Cameroun

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

C’est officiel, la Zambie jouera contre les Lions Indomptables du Cameroun en match de préparation bien avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

C’est le président de la Fédération Zambienne qui a officialisé la nouvelle ce mardi 26 Décembre 2023.

Après l’annonce officielle de la liste de 27 joueurs de la Zambie, les Chipolopolos auront deux matches amicaux à disputer pour bien préparer la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. En effet, le président de la Fédération zambienne de football, Andrew Kamanga, a confirmé ce mardi que la Zambie a réussi à obtenir deux matches amicaux.

Au nombre des deux amicaux, la Zambie sera face aux Lions Indomptables du Cameroun en Arabie Saoudite. L’affiche aura lieu le 9 janvier 2024. “Nous jouerons un match amical international contre le Cameroun le 9 janvier et nous aurons un autre match prévu que nous annoncerons en temps voulu.”, a confié Andrew Kamanga.

La Zambie démarre son regroupement aujourd’hui

Avant la liste officielle de joueurs qui seront pour le voyage pour la Côte d’Ivoire, les Chipolopolos présélectionnés ont déjà démarré le regroupement ce mardi. Ceux d’entre eux qui auront été retenu par le sélectionneur Avram Grant auront donc la chance d’affronter les Lions Indomptables.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *