L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 : La Gambie vise le dernier carré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Gambie

La délégation gambienne a reçu le « drapeau de bataille » hier des mains de Mohammed Jallow, vice-président de la république au cours de la traditionnelle cérémonie d’au revoir; Omar Colley (Capitaine) et ses partenaires en ont profité pour réitérer leur volonté d’atteindre l’objectif fixé, le dernier carré.

Les scorpions de la Gambie restent toujours aussi ambitieux que lors de la dernière CAN. Pourtant présentés comme petit poucet du groupe C, Tom SaintFiet et ses hommes nourrissent quant-à eux de grandes ambitions. Lors de la traditionnelle cérémonie de remise de drapeau, le capitaine de la sélection Omar Colley a réaffirmé l’objectif du groupe. S’exprimant au nom de tous ses coéquipiers, il a assuré aux membres du Gouvernement et au public gambien qu’ils se battraient (avec ses partenaires) pour aller au delà des quarts de finale atteints au Cameroun il y a deux ans.

Toute la délégation a rejoint l’hôtel après ladite cérémonie afin de reposer les organismes très éprouvés par le long voyage de Djeddah pour Banjul. Selon nos informations, le départ des Scorpions de la Gambie pour la Côte d’Ivoire est prévu ce mercredi à midi.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV