CAN 2023 : “Il y a une atmosphère hostile autour du Sénégal”, Diomansy Kamara

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ancien international sénégalais, Diomansy Kamara a réagi à la polémique qui secoue les Lions de Téranga ces dernier jours. Il s’agit de l’affaire “salaire impayé” à Aliou Cissé. Le sénégalais pense que tout est mis en place pour déstabiliser l’équipe nationale avant la CAN 2023.

C’est l’affaire qui fait le tour de la toile depuis quelques jours. Aliou Cissé n’aurait pas perçu son salaire depuis six mois. Le principal concerné a pas réagi à la polémique et Diomansy Kamara a donné son avis. A l’en croire, quelque chose se mijote contre l’équipe nationale sénégalaise à cette veille de la CAN 2023.



“Ce que je trouve d’assez incompréhensible dans cette affaire, est le timing. Vous savez, nous les africains on est très souvent nos propres ennemis. Je trouve qu’il y a une sorte déstabilisation de l’équipe nationale du Sénégal. Il y a beaucoup de critiques autour de l’équipe nationale. Beaucoup de critiques ces derniers mois.”, a-t-il affirmé avant de poursuivre.

“Je pense que c’est dans l’union nous allons faire les choses. Faut pas oublier que le Sénégal sort de deux finales de Coupe d’Afrique d’affilée. Mais il y un atmosphère hostile et négatif autour des Lions. Moi je le sens. J’espère qu’on arrivera à faire bloc et réaliser quelque chose d’extraordinaire pour cette prochaine CAN en Côte d’Ivoire.”, a ajouté Diomansy Kamara.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES