CAN 2023 – Guinée : Serhou Guirassy rassure sur sa forme physique 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Présent en conférence de presse ce samedi, Serhou Guirassy s’est montré rassurant avant le choc des huitièmes de finale de ce dimanche contre la Guinée Equatoriale.

Arrivé en Côte d’Ivoire diminué par une blessure, Serhou Guirassy a dû manquer le début de la Coupe d’Afrique des Nations avec la Guinée. L’avant-centre n’a retrouvé la compétition que lors de la dernière journée de la phase de groupes. Un retour marqué par une défaite 2-0 contre le Sénégal, mais qui n’a pas empêché le Syli National de se qualifier pour les huitièmes de finale. Pour cette phase à élimination directe, c’est un Guirassy physiquement retrouvé qui va affronter la Guinée Equatoriale. 



En conférence de presse, l’attaquant de Stuttgart s’est voulu très rassurant sur son état physique, après sa blessure musculaire. “Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux. C’est jamais, on va dire, facile de revenir directement à 100% après une blessure musculaire. Déjà je suis très content que j’ai pas rechuté, c’est important “, a-t-il confié en conférence de presse. Pour rappel, la Guinée et la Guinée Equatoriale s’affrontent dimanche à 17h GMT, au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *