L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Guinée (Groupe C) : Kaba Diawara fait une grosse révélation sur Naby Keita

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En vue de la CAN 2023, Kaba Diawara fait une grosse révélation sur Naby Keïta. A l’en croire, le capitaine de la sélection guinéenne jouit d’une bonne forme. Une nouvelle qui surprend au vu des statistiques de l’ancien Liverpool. Toutefois, cette nouvelle est rassurante pour les guinéens.

«Naby Keïta est en forme»

Naby Keïta fait partie du groupe de la Guinée pour la CAN 2023. Pourtant, sa forme actuelle soulève quelques interrogations. La dernière apparition du joueur sur le terrain remonte à début octobre 2023 en championnat. A l’origine, une blessure contractée, alors que le capitaine du Syli National venait d’être recruté par Werder Brême.



Interrogé sur l’état physique de Naby Keïta, le sélectionneur Kaba Diawara rassure. «Il est en forme. Et je vous donne rendez-vous le 15 janvier pour voir s’il est en forme ou pas parce que moi je sais qu’il sera là. Et il sera en forme avec nous si Dieu le veut bien», a-t-il déclaré.

Il faut souligner que Naby Keïta compte 53 sélections avec l’équipe nationale de la Guinée. Après les éditions de 2017, 2019 et 2021, l’ancien joueur de Liverpool s’apprête à disputer sa 4e CAN en Côte d’Ivoire. Il devra une fois encore porter la sélection en tant que capitaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV