CAN 2023 – Guinée (Groupe C) : Des nouvelles rassurantes pour Serhou Guirassy

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Deux jours après la sortie sur blessure de Serhou Guirassy, la Fédération guinéenne (FEGUIFOOT) de football donne des nouvelles. A en croire l’instance, l’attaquant de Stuttgart a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure.

Plus de peur que de mal pour Serhou Guirassy. Mais le peuple guinéen continue de retenir le souffle pour son attaquant. Sorti sur blessure à la 25e minute lors du match amical (Guinée 2-0 Nigéria), Guirassy va plutôt mieux. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des premières nouvelles données par la Fédération guinéenne de football.

Ce mercredi 10 janvier, la FEGUIFOOT a publié le point médical du joueur. Selon la note rendue publique, on note : «Sorti sur blessure face au Nigéria, en match de préparation à Abu Dhabi, l’attaquant a ressenti une sensation d’étirement au niveau de la cuisse droite. Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure. Il ne ressent pas de douleur mais il continue d’être suivi par le staff médical qui évaluera la situation au jour le jour».

Le Syli National embarque ce jeudi pour la Côte d’Ivoire

Aux dernières nouvelles, l’équipe nationale de la Guinée va s’envoler pour la Côte d’Ivoire ce jeudi 11 janvier 2024. Le sélectionneur Kaba Diawara et ses poulains devront effectuer un vol d’une dizaine d’heures avant de rallier Yamoussoukro. Sur le sol ivorien, Naby Keïta et sa suite entreront en compétition dans le groupe C face aux Lions Indomptables du Cameroun. La rencontre va se dérouler le 16 janvier à partir de 17h GMT.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *