CAN 2023 – Guinée : Coup de massue, Serhou Guirassy sort sur blessure face au Nigéria

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Serhou Guirassy est blessé. L’attaquant guinéen est sorti au cours du match amical qui oppose la sélection nationale de la Guinée à celle du Nigéria à Abu Dhabi en ce moment même. Une mauvaise nouvelle pour le Syli National à 5 jours du démarrage de la CAN 2023.

Le Syli National retient son souffle à quelques jours du coup d’envoi de la CAN. Alors que l’équipe nationale guinéenne affronte en ce moment son homologue du Nigéria en amical, un coup de massue lui est tombé sur la tête. Après 25 minutes de jeu, son attaquant Serhou Guirassy a été victime d’une blessure. Le fer de lance de Stuttgart a demandé à être remplacé immédiatement. Dans la foulée, Mohammed Bayo du Havre a pris sa place. Après la première mi-temps, le score est de 1-0 en faveur de la Guinée. Le but a été marqué par Aguibou Camara dès la 14e minute.

La Guinée retient son souffle

Pour l’instant, personne ne sait la gravité de la blessure de Serhou Guirassy. Il s’agirait d’une blessure à la cuisse. Ce qui est certain, il est victime d’une blessure et a été contraint d’abandonner ses coéquipiers sur le terrain. C’est la 2e fois que l’actuel meilleur buteur de la Bundesliga Liga (17 buts, 14 matchs) contracte une blessure cette saison. La première fois, c’était en octobre dernier et a raté près de 3 matchs de championnat. Un coup dur qui malheureusement, pourrait être fatal pour l’équipe de la Guinée à la CAN 2023. Elle qui a d’ailleurs hérité d’un groupe difficile (C) avec le Sénégal, le Cameroun et la Gambie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *