La Guinée-Bissau a effectué sa première séance d’entraînement ce samedi 30 décembre 2023. Ceci dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ladite séance a eu lieu au stade national du 24 septembre.
La sélection nationale de la Guinée-Bissau a entamé sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. À cet effet, Baciro Candé a dirigé sa première séance d’entraînement. Et ce, dans la soirée de ce samedi 30 décembre 2023.
Pendant moins de deux heures, les Djurtus ont effectué plusieurs activités. Parmi celles-ci, on note la mise en condition physique ainsi que la conservation de balle. La séance de demain s’annonce plus intense que celle d’aujourd’hui.
Programme des Djurtus avant la CAN
Baciro Candé et ses protégés vont s’entraîner jusqu’au 3 janvier 2024. Le lendemain, ils s’envoleront pour le Mali et précisément à Bamako. Ils affronteront les Aigles du Mali le 06 janvier 2024. Après cette rencontre, les Djurtus pourront rejoindre Abidjan pour la compétition proprement dite. Ils affronteront en ouverture le pays hôte, la Côte d’Ivoire le 13 janvier 2024.