L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Égypte : « Nous reviendrons avec le titre », Mahmoud Trezeguet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après sa convocation en équipe nationale avec l’Égypte pour la CAN 2023, Mahmoud Trezeguet lance déjà des piques avant les hostilités. Le milieu de terrain de Trabzonspor informe que les pharaons rentreront au bercail avec le titre.

La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) démarre dans environ 2 semaines en Côte d’Ivoire. Pour la circonstance, le sélectionneur Rui Vitória d’Égypte a déjà annoncé une liste de 26 braves hommes. Ayant retrouvé une place sur cette liste du tacticien portugais, Mahmoud Trezeguet se prononce. Selon le joueur de 29 ans, lui et ses coéquipiers reviendront au bercail avec ce trophée continental. Un défi qu’il lance discrètement aux autres sélections.



« Si Dieu le veut, nous reviendrons avec le titre, car cette génération mérite d’être sacrée championne », a déclaré Trezeguet via On Time Sports.

Pour rappel, l’Égypte est logée dans le groupe B avec le Ghana, le Cap-Vert et le Mozambique. Avant les hostilités, les hommes de Rui Vitória joueront la Tanzanie en amical le 7 janvier. Les septuples vainqueurs de CAN s’activent pour soulever le sacre une huitième fois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV