L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Guinée Bissau (Groupe A) : Les Djurtus arrivent à Bamako

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La délégation de la Guinée-Bissau a foulé le sol malien ce jeudi 04 janvier 2024. Ceci, dans le cadre de la rencontre amicale face aux Aigles du Mali. Un match comptant pour la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Baciro Candé et ses protégés ont atterri dans la soirée de ce jeudi au Mali et plus précisément à Bamako. Et ce, après plusieurs heures de vols depuis leur départ de l’aéroport international Osvaldo Vieira ce matin. Dans une vidéo publiée sur la page officielle de la fédération, on peut voir les Djurtus en train de remplir les formalités d’arrivées.

Après cela, ils devront rejoindre leur camp de base afin de se reposer et de récupérer. Demain, 05 janvier 2024, les Djurtus effectueront une séance d’entraînement. Cette dernière leur permettra de prendre connaissance de la pelouse et aussi de peaufiner les derniers réglages. La rencontre face aux Aigles du Mali est prévue pour le samedi 06 janvier 2024.

Le groupe des Djurtus pour la CAN

Deuxième lors des éliminatoires, la Guinée-Bissau a hérité du groupe A pour le compte de la CAN 2023. Une poule où les Djurtus sont en compagnie du Nigéria, de la Guinée-Équatoriale et du pays hôte la Côte d’Ivoire. Ce dernier sera le premier adversaire de Baciro Candé et sa bande. Une rencontre prévue pour le 13 janvier 2024 et qui servira de match inaugural pour la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV