CAN 2023 – Guinée : Abdoulaye Touré blessé à l’échauffement avant d’affronter le Sénégal

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Kaba Diawara perd un de ses joueurs. Abdoulaye Touré vient d’être blessé à l’échauffement avant le match face au Sénégal. Au coup d’envoi, le milieu de terrain guinéen a été remplacé par Ilaix Moriba.

Coup dur peut-être pour la Guinée à quelques minutes du match face au Sénégal. Aligné parmi le onze titulaire du Syli National, Abdoulaye Touré n’est finalement pas présent au coup d’envoi. Alors que l’équipe était à l’échauffement, le joueur a attrapé sa tête avec les deux mains et a abandonné ses coéquipiers. Il a contracté une blessure selon le staff technique.



Ilaix Moriba appelé au secours

Pour palier à l’absence inattendue de Abdoulaye Touré, le sélectionneur Kaba Diawara a demandé à Ilaix Moriba de s’apprêter. C’est finalement le nouveau joueur de Getafe qui est lancé dans le couloir droit face aux Lions Indomptables. Aligné lors des deux dernières sorties, celui-ci n’était pas dans le onze entrant comme Mohamed Bayo, Morgan Guilavogui, Sékou Sylla et d’autres.

A noter que la Guinée affronte le Sénégal pour le 3e match du groupe C de la CAN 2023. La rencontre se déroule au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Avant le coup d’envoi, les deux équipes ont déjà composté leur ticket pour le second tour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *