Le Mali et l’Afrique du Sud vont jouer leur match d’entrée de la CAN 2023, mardi prochain. Pour la circonstance, cette rencontre sera dirigée par un ensemble de 4 arbitres venus d’Égypte dirigé par Mohamed Adel.
La Confédération Africaine de Football (CAF) a déjà désigné les arbitres qui vont diriger le match entre le Mali et l’Afrique du Sud. L’instance dirigeante du football africain a jugé judicieux de confier le déroulement de cette rencontre de la CAN 2023 à 4 arbitres égyptiens. En effet, Mohamed Adel sera le juge principal de ce choc du groupe E. Dans ses tâches, il va recevoir l’assistance de deux de ses compatriotes. Il s’agit de Mahmoud Abu Al-Rijal et d’Ahmed Hossam qui vont apparaître respectivement comme deuxième et troisième assistants. Enfin, le poste de quatrième officiel sera occupé par Amin Omar.
Du côté de Mohamed Adel, il est un arbitre chevronné qui a déjà fait ses preuves dans de nombreuses compétitions africaines. gé de 45 ans, il est rigoureux et détient la capacité de réaliser un arbitrage équitable. En effet, son intervention dans le match entre le Mali et l’Afrique du Sud, est une occasion pour lui de se révéler plus au monde.