CAN 2023 – Mali : La dernière pour Moussa Doumbia

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La CAN 2023 sera la dernière pour Moussa Doumbia au Cameroun. L’attaquant malien l’a annoncé sur ces réseaux sociaux ce dimanche 14 janvier 2023.

La sélection du Mali va lancer sa compétition face à l’Afrique du Sud, mardi 17 janvier. Si plusieurs joueurs vont découvrir la compétition pour la première fois, ce sera la dernière de certains d’autres. Parmi ceux-ci, Moussa Doumbia. Non seulement le tournoi en Côte d’Ivoire sera l’ultime pour le joueur malien, mais ce dernier ne jouera plus après la compétition. Sur ses réseaux sociaux, le joueur de 29 ans a annoncé qu’il va prendre sa retraite internationale après la compétition. Il dit remercier Dieu de lui avoir permis d’être dans la meilleure génération et le meilleur groupe.



Moussa Doumbia va disputer sa 4e CAN

En Côte d’Ivoire, Moussa Doumbia s’apprête à prendre part à la phase finale de la CAN pour la 4e fois. Avec les Aigles du Mali, celui-ci a disputé la compétition au Gabon en 2017, en Égypte en 2019 et au Cameroun en 2022. Lancé pour la première fois en mai 2015, le joueur malien compte 41 sélections en équipe nationale. Il est auteur de 6 buts. Il était du dernier regroupement en novembre lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *