L’Égypte et le Ghana joueront ce soir, la deuxième journée des phases de poule de la CAN 2023. Pour cette rencontre qui s’annonce captivante, le sifflet reviendra à un arbitre gabonais.
Pendant que l’Égypte et le Ghana seraient entrain de livrer une bataille de taille, Pierre Ghislain Atcho sera aux commandes. L’officier gabonais va diriger cette rencontre en tant qu’arbitre principal. gé de 31 ans, il fera une fois encore ses preuves. Et ce, dans la plus prestigieuse compétition africaine. Pour son parcours, Pierre Ghislain Atcho a déjà dirigé des rencontres durant la plupart des compétitions interclubs en Afrique. Que ce soit durant les éliminatoires de la CAN, ou durant la Ligue des Champions de la CAF et autres, il a déjà intervenu.
Pour les Pharaons d’Égypte, le match contre le Ghana est d’une importance capitale. Après le nul 2-2 face au Mozambique, les hommes de Rui Vitória doivent redresser la pente. Ceci, face à une équipe du Ghana qui a soit de sa première victoire. Le coup d’envoi est prévu pour 20 h GMT.