Le match contre la Mauritanie est une rencontre décisive, et Djamel Belmadi et Houssem Aouar en sont conscients. Ils ne comptent donc rien laisser au hasard face aux Mourabitounes.
Après deux matchs joués à la CAN 2023, l’Algérie est toujours à la traîne. Alors qu’on pensait les voir en tête de leur groupe, D, les Fennecs sont 3è avec deux petits points. Une position inconfortable qui les oblige à gagner leur troisième match contre la Mauritanie, s’ils veulent continuer l’aventure en terre Ivoirienne. Présent en conférence de presse ce lundi, Djamel Belmadi a reconnu l’importance de cette explication pour lui.
« Un match décisif, appelons un chat un chat. Avec peu de temps de préparation, nous avons joué avant hier, c’est aussi simple que ça », a déclaré Djamel Belmadi. Des propos que Houssem Aouar, présent aussi en conférence de presse, a renchéri. « c’est un match à enjeu, nous en avons conscience, quand on porte ce maillot on sait que c’est toujours des matchs importants », a ajouté Houssem Aouar.