CAN 2023 (Groupe D) – Burkina Faso : Les supporters des Etalons prêts à envahir Bouaké

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Hubert Velud l’a bien Martelé. La proximité entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso est un grand atout pour les Etalons. Et ça, les supporters l’ont bien compris. En dehors des ressortissants du Pays des Hommes Intègres qui seront à Bouaké pour soutenir les Etalons, un fort contingent est annoncé. On parle de 1200 supporters qui vont envahir Bouaké.

Ce lundi 8 janvier 2024, l’Union Nationale des Supporters des Etalons a tenu une conférence de presse dans la cadre de la participation du Burkina Faso à la prochaine CAN qui débute dans 5 jours en Côte d’Ivoire. Au cours de ce rendez-vous avec les hommes des médias, le président de l’union, Ousseni Tougouman, a annoncé environ 1200 supporters qui vont quitter le Burkina Faso. Ces derniers voyageront dans 20 bus de 60 places. C’est un message fort à l’endroit de l’Algérie, la Mauritanie, et l’Angola qui doivent prendre leur précaution.

Les différents adversaires des Etalons sont donc avertis. A Bouaké, le Burkina Faso jouera s’il était comme chez lui. Très certainement que les supporters des Etalons vont remporter la guerre des gradins.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *