Comme annoncé un peu plus tôt dans la matinée de ce dimanche, l’Angola a procédé à sa dernière séance d’entrainement avant d’affronter l’Algérie pour son premier match de la CAN 2023. La séance s’est tenue au Lycée Technique.
La descente est amorcée. Après plusieurs mois de préparation, l’Angola va entrer dans le vif du sujet. Qualifiés pour la CAN 2023, les Palancas Negras feront leur entrée en compétition contre l’une des équipes considérée comme favorite de la compétition, l’Algérie. Vainqueurs du trophée en 2019, les Fennecs ont appris de leur mauvaise compétition en 2022 pour faire mieux. Avant d’affronter les anciens champions, l’Angola a effectué sa dernière séance d’entraînement ce dimanche soir.
Au Lycée Technique ce dimanche, Pedro Gonçalves et ses poulains ont travaillé sur les différentes phases de jeu possibles. Le Lusitanien a procédé à sa mise en place tactique et semble être prêt pour demain. Cette rencontre, qui est la première du groupe D, se jouera au Stade de la Paix de Bouaké. Elle commence à 20h.