CAN 2023 (Groupe C) : Pape Matar Sarr réagit et apaise le Sénégal après sa blessure

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les supporters sénégalais peuvent respirer un beau coup. Pape Matar Sarr vient de réagir sur les réseaux sociaux et annonce une très bonne nouvelle.

Alors que Tottenham recevait Bournemouth pour le compte de la 20e journée de Premier League, Pape Matar Sarr sortait sur blessure à 33e minute. Le Sénégalais auteur du premier but de la rencontre à la 9e minute abandonnait les Spurs. Alors que le doute de sa présence en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023 a déjà grandi au Sénégal, Matar Sarr a réagi.

Sur X (ex-Twitter), l’international sénégalais a laissé un joli message qui va apaiser beaucoup de supporters des Lions de la Téranga. “Plus de peur que de mal, on se voit à la CAN”, a écrit le joueur.

Ange Postecoglou voit Pape Matar Sarr à la CAN

En conférence de presse après la belle victoire de Tottenham dimanche soir contre Bournemouth, le coach des Spurs Ange Postecoglou, croit de son côté à la présence de Matar Sarr en Côte d’Ivoire. Et ceci, pour évidemment disputer la CAN avec le Sénégal. “C’est décevant pour lui mais j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra encore partir et apporter à son pays.”, a déclaré le technicien australien.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *