CAN 2023 : “J’espère que le Sénégal pourra à nouveau remporter le trophée”, Ismail Jakobs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Arrivé en équipe nationale du Sénégal peu après le sacre en 2022, Ismail Jakobs ambitionne de participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. En plus de ce rêve, le défenseur de l’AS Monaco voudrait également voir les Lions de la Téranga se succéder sur le toit du football africain.

En marge de la réception du FC Metz à l’occasion de la 8e journée de la Ligue 1 française, Ismail Jakobs a été désigné pour la conférence de presse de l’AS Monaco. Le piston gauche n’a pas manqué une question sur la CAN 2023, et surtout sur ses sentiments depuis qu’il représente le Sénégal alors qu’il était proche de l’Allemagne. Il a dévoilé ses impressions ainsi que son rêve le plus ardent. Il voudrait également voir le Sénégal gagner à nouveau le sacre continental

”Ce serait un honneur de représenter le Sénégal à la CAN 2023”, Ismail Jakobs

Pour Ismail Jakobs, c’est une grande fierté de représenter le Sénégal. Son prochain objectif serait de disputer la plus pretigieuse compétition africaine lors de l’édition en Côte d’Ivoire au mois de janvier 2024. « C’est une grande fierté pour moi de représenter le Sénégal, et ce serait évidemment un rêve de disputer une compétition comme la Coupe d’Afrique des Nations. Je pense que nous avons une très bonne équipe, un très bon groupe cette année. Donc j’espère vraiment que nous pourrons gagner à nouveau ce trophée, après la victoire en 2022 », a déclaré le défenseur de l’AS Monaco.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES