L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Groupe C : Le geste classe d’El Hadji Diouf envers les joueurs de la Gambie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Sénégal et la Gambie de sont affrontés hier dans le cadre de la 1ère journée de la CAN 2023 dans le groupe C. Les Lions de la Teranga se sont imposés 3-0 contre les Scorpions. A la fin de la rencontre en Zone mixte, El Hadji Ousseynou Diouf est resté pour encourager les joueurs de Tom Saintfiet. Un geste classe du double Ballon d’Or Africain.

La Gambie a démarré la CAN 2023 par une défaite 3-0 contre le Sénégal. Mauvaise entame de compétition pour les Scorpions qui pourraient avoir le moral au plus bas après cette sortie. C’est certainement ce qu’a voulu éviter Ousseynou Diouf. Membre du staff technique des Lions de la Teranga, il est resté en zone mixte pour voir passer les joueurs gambiens.

Il a salué les joueurs de l’équipe adverse. Dans une vidéo qui circule sur les médias sociaux, on pouvait le voir encourager Yakuba Minteh, Baboucarr Gaye et compagnie. Il n’a toutefois pas manqué de féliciter les joueurs sénégalais aussi. L’ancien joueur de Liverpool a également eu un bref tête à tête avec André Onana arrivé à Yamoussoukro depuis quelques heures.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV