L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Groupe C : Aguibou Camara désigné Homme du match Guinée – Gambie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Aguibou Camara est désigné Homme du match Guinée – Gambie. Le milieu de terrain Guinéen a ébloui cette rencontre de la deuxième journée de la CAN 2023 par son talent.

La Gambie a joué la Guinée ce vendredi dans le cadre de la deuxième journée de la CAN 2023. Très vite, le Syli National s’est imposé dans le jeu en privant les Gambiens du ballon. Un Guinéen s’est fait remarquer dans le jeu grâce à son talent. Il s’agit d’Aguibou Camara, qui a multiplié beaucoup de course vers l’avant dans le jeu. Lors de la première mi-temps, le milieu de terrain de 22 ans s’est retrouvé en position haute pour marquer. Cependant, il a loupé le cadre.

Aguibou Camara ne désespère pas

En seconde mi-temps, Aguibou Camara continue de tenter sa chance dans le jeu en multipliant les courses. Le joueur d’Atromitos FC (Grèce) a réussi à trouver le chemin des filets à la 69e minute. Après une combinaison entre Ibrahim Diakité et Morgan Guilavogui, ce dernier centre vers le point de penalty. Aguibou Camara est là et frappe pour tromper le gardien Gambien, Baboucarr Gaye.

Le but d’Aguibou Camara a permis à la Guinée de gagner 1-0 face à la Gambie. Le milieu de terrain de 22 ans est désigné Homme du match à la fin de la partie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV