CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : « Vous pouvez le faire », Kuuku Dadzie galvanise les Black Stars

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Kuuku Dadzie, compte sur les Black Stars pour la qualification du Ghana ce lundi en 8ès de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il a exprimé son optimisme quelques heures avant le dernier match de groupes du Ghana face au Mozambique.

L’équipe du Ghana cravache pour obtenir une place en 8ès de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. La sélection joue sa survie dans la soirée de ce lundi 22 janvier contre le Mozambique. Ce match crucial pour les Black Stars et les Mambas, reste indécis au regard des ambitions et la qualité des deux équipes. Mais en dépit de la compétitivité que réserve cette rencontre, l’ancien international ghanéen Kuuku Dadzie, croit aux capacités de l’équipe du Ghana à faire pencher la balance de son côté.



« Vous pouvez le faire, vous le ferez », a lancé le champion d’Afrique 1978. Mettant toutes les chances aux côtés des Black Stars, Kuuku Dadzie leur a rappelé qu’ils ont leur destin en main. « Rien encore perdu », a-t-il indiqué.
Comme susmentionné, le Ghana défie le Mozambique ce lundi au stade olympique d’Ébimpe. Les Black Stars qui comptent 1 point après deux journées, ont obligation de victoire s’ils veulent poursuivre la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *