CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : Chris Hughton inspecte le stade sportif Baba Yara avant la Namibie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le sélectionneur du Ghana, Chris Hughton a effectué une descente au stade sportif Baba Yara devant accueillir le match amical des Black Stars contre la Namibie lundi prochain. Il est allé constater l’état de la pelouse avant le coup d’envoi de la rencontre.

Le Ghana et la Namibie s’affrontent le 8 janvier 2024 en amical comptant pour leur préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. La rencontre est prévue se dérouler au stade sportif Baba Yara du Ghana. Mais le terrain choisi pour accueillir les deux équipes fait objet de critiques suscitant des inquiétudes quant à l’état de la pelouse.

C’est pourquoi Chris Hughton accompagné des membres de son staff technique s’est déplacé pour inspecter les lieux. Sur place place, le technicien irlandais a pu constater que le stade subi quelques réajustements pour améliorer la qualité de la pelouse. Après avoir fait l’état des lieux, Chris Hughton a émis le vœu de voir les travaux complètement terminés avant lundi.

Match test pour les deux équipes en lice pour la CAN

Le Ghana et la Namibie participent tous deux à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations dont le coup d’envoi sera donné le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire. En prenant ce rendez-vous amical, les Black Stars et les Brave Warriors entendent tester leur niveau avant le début de la compétition. Ce match permettra donc à chaque formation de voir ses potentielles failles et les régler avant de s’envoler pour Abidjan. Le Ghana et la Namibie faut-il le rappeler, font leur stage de préparation sur le sol ghanéen.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *