CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : « C’est Toujours un honneur de représenter la patrie », Osman Bukari

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Osman Bukari se sent toujours honoré en défendant les couleurs du Ghana. Il a exprimé son enthousiasme après avoir été convoqué pour représenter son pays à la CAN 2023.

L’international ghanéen a une nouvelle fois bénéficié de la confiance de l’équipe nationale du Ghana. Bukari qui compte 18 sélections avec son pays, le représentera à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. C’est dans ce cadre qu’il est actuellement à Kumasi avec les 26 autres convoqués de Chris Hughton pour la préparation du tournoi. Et cet appel pour la défense des couleurs nationales, a toujours une fierté pour le joueur.

« C’est toujours un honneur de représenter la patrie », a déclaré Osman Bukari. En clair, l’attaquant ne ménage souvent aucun effort pour répondre à l’appel du Ghana à chaque fois qu’il est sollicité. Le joueur de 25 ans qui a rejoint l’équipe nationale en 2021, a participé à la Coupe du Monde 2022 avec les Black Stars.

Osman Bukari participe à sa première CAN

C’est pour la première fois que Osman Bukari a été convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nations. La 34è édition du tournoi en terre ivoirienne sera donc sa première participation avec les Black Stars. Et l’attaquant peut apporter de la profondeur à son équipe au regard de ses récentes performances. En effet, le Ghanéen est auteur de deux buts et deux passes décisives en six apparitions avec son club serbe de L’Etoile rouge de Belgrade. Il s’avère donc être une excellente pioche pour les Black Stars en Côte d’Ivoire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *