CAN 2023 – Gambie : Les Scorpions privés de Ablie Jallow et Ebrima Colley contre le Sénégal

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Gambie devra se passer de deux joueurs clés pour son premier match à la CAN 2023 face au Sénégal. Ablie Jallow et Ebrima Colley sont suspendus et contraints de manquer le rendez-vous entre les Scorpions et les Lions de la Teranga prévu ce lundi 15 janvier 2024.

La Gambie et le Sénégal ont rendez-vous demain au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro pour leur premier match à la CAN 2023. Pour l’occasion, les Lions de la Teranga ne seront pas les seuls à entamer le tournoi sans certains de leurs joueurs. Aliou Cissé sera privé des joueurs tels que Youssouf Sabaly et Fodé Ballo-Touré. En face, les Scorpions sont aussi privés d’au moins deux joueurs pour affronter les champions d’Afrique en titre.

En effet, le sélectionneur Tom Saintfiet devra se passer des services de Ablie Jallow et d’Ebrima Colley contre le Sénégal. L’ailier du FC Metz et de l’attaquant des Young Boys de Berne sont suspendus. Une sanction qui résulterait de l’accumulation de cartons jaunes lors des qualifications. De plus, le coach des Scorpions Tom Saintfiet a laissé entendre que Yankuba Minteh pourrait aussi manquer le duel contre le Sénégal en raison d’une blessure mineure.

Le match Gambie – Sénégal est prévu ce lundi 15 janvier à 14h GMT au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *