CAN 2023 – Finale : L’arrivée des Éléphants de Côte d’Ivoire au stade !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Tout comme le Nigéria, la Côte d’Ivoire est bien présente au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé pour la finale de la CAN 2023. Cependant et contrairement aux Super Eagles, les Éléphants sont arrivés sans chants ni danses, mais plutôt avec des écouteurs à l’oreille pour certains. Tout ceci, en mode décontracté.

Presque enterré, la Côte d’Ivoire revit dans cette CAN 2023 “grâce” au Maroc. Aujourd’hui en finale de son propre tournoi et face au Nigéria, une équipe qui l’a battu en phase de poule, les Éléphants ont sûrement un compte à régler contre les Super Eagles. Déjà, leur arrivée au stade donne un aperçu de ce que prépare Faé Emerse et sa bande aux nigérians de José Peseiro.



En effet, dans les couloirs menant au stade, les joueurs Ivoiriens sont arrivés en mode sérénité. Écouteurs à l’oreille pour certains, shorts et maillots au corps, tout le contraire des Super Eagles qui sont arrivés en mode cadencé. C’est certain ! Cette finale inédite promet des étincelles dans l’air. Nigéria – Côte d’Ivoire est à suivre à partir de 20h GMT.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02yGW45mkeS43gWBxDPWE5ecWe9YyDE2zrsb8By4CpzFmFeUdwiCvwEHpVdWsFmPKxl&id=100044357772901

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *