CAN 2023 – Nigeria : « Nous savons où les frapper », Alex Iwobi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Alex Iwobi donne déjà le ton avant le duel des quarts de la CAN 2023 entre le Nigeria et l’Angola. En conférence de presse ce jeudi matin, le milieu de terrain estime que la rencontre sera mais ils savent où atteindre l’adversaire.

Le Nigeria s’apprête à affronter une équipe en pleine confiance et qui est prête à créer la surprise. L’Angola sort d’une belle victoire 3-0 assurée à 10 contre 11 face à la Namibie. De quoi faire dire à Alex Iwobi que : « Ce sera difficile, mais nous savons bien défendre et j’espère que nous ferons ce qu’il faut pour atteindre la prochaine étape », a déclaré le joueur de Leicester.



Aussi difficile que puisse paraître cette opposition des quarts de finale de la CAN 2023, le milieu de terrain et les Super Eagles savent où appuyer pour faire mal. « Nous avons regardé de nombreuses vidéos de l’Angola. Nous savons où les frapper. L’entraîneur a déjà dit que ce serait difficile et nous sommes prêts à y faire face », a fait savoir Alex Iwobi. Quant à son rôle sur le terrain, il se montre un peu plus clair.

« On m’a dit de garder le ballon et d’aider l’équipe. Nous avons déjà suffisamment de créativité en attaque. Je me contente de faire ce qui va aider l’équipe, c’est tout ce qui compte », a-t-il expliqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *