CAN 2023 – Équipe du Cameroun: « Je n’ai pas de problème avec mes gardiens de but », Rigobert Song

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur camerounais s’est exprimé au sujet de l’instabilité au poste de Gardien de but; le patron du banc de touche camerounais en a profité pour clore le débat.

En trois rencontres disputées à la CAN pendant la phase de groupe, Rigobert Song a à chaque fois changé de gardien de but. Dans cette compétition, le Cameroun est la seul nation à avoir ainsi brillé par son instabilité à ce poste. Face à la presse, le technicien camerounais a définitivement donné des clarifications sur cette instabilité.



« Le Cameroun est un pays qui a toujours eu des grands gardiens. Rappelez-vous à l’époque nous avions Thomas Nkono et Joseph Antoine Bell. Aujourd’hui aussi on a deux bons gardiens. Je dis, ça se partage (le temps de jeu, ndlr). Je n’ai pas de problème avec mes gardiens de but. Tous mes gardiens sont compétitifs. Je suis venu avec 27 joueurs, et tous sont prêts à répondre présent. Il n’y a pas de polémique à faire, ils s’entendent très bien… et après les choix sont faits » s’est-il expliqué.

Après sa belle prestation face à la Gambie avec cinq arrêts décisifs à son actif ce jour, Fabrice Ondoa devrait être une nouvelle fois aligné demain face au Nigéria. Et cela devrait être la première fois pour Rigobert Song d’enchaîner avec le même gardien sur deux rencontres dans cette CAN.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *