L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Égypte : Mohamed Salah va quitter la Côte d’Ivoire pour sa rééducation en Angleterre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Égypte doit continuer cette CAN 2023 sans Mohamed Salah. Victime d’une blessure, le buteur égyptien est contraint de se rendre à Liverpool pour un suivi plus approfondi.

Aux dernières nouvelles, Mohamed Salah pourrait retourner en Angleterre bien que la CAN 2023 se poursuit. Le Pharaon s’était blessé durant le match de la 2e journée contre le Ghana. Peu de temps après sa blessure, les examens ont révélé qu’il serait absent pendant 2 matchs. Mais selon les dernières informations, la durée de son absence sera plus longue que prévu. D’après une déclaration de son sélectionneur Jürgen Klopp, le virevoltant attaquant va revenir en Angleterre.

Ceci pour se faire rééduquer dans de bonnes conditions. Ce dernier a fait savoir que Mo Salah va revenir si et seulement si l’Égypte accède à la finale de cette compétition africaine. « Salah va effectuer sa rééducation avec le club. S’il est en forme avant la finale, il reviendra probablement à la CAN », a déclaré Jürgen Klopp.

Le joueur tant attendu pour cette CAN 2023, n’a pas comblé les attentes. Il laisse ainsi les siens dans une situation difficile dans le groupe B (2 points après 2 journées). Le dernier match des hommes de Rui Vitória pour le premier tour est prévu ce lundi face aux Cap-Vert.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV