L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Egypte : L’aveu surprenant de Mohamed Salah sur les critiques

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Egypte est dos au mur dans cette CAN 223, après avoir concédé deux matchs nuls de suite dans son groupe B. Un homme est clairement visé par les critiques dans ces contre-performances, Mohamed Salah. Le capitaine des Pharaons est exaspéré et ne l’a pas caché en conférence de presse ce dimanche.

Les Pharaons sont dans le dur dans cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Ils ont dû cravacher pour aller chercher un nul (2-2) inespéré face au Mozambique lors de la première journée. Une performance qu’ils ont réédité encore lors de la deuxième journée contre le Ghana, en ayant été menés à deux reprises. Malgré ces résultats, à la limite décevant pour le pays le plus titré de la compétition, il faut garder la confiance pour battre le Cap Vert lors de la dernière journée du groupe B lundi, selon Mohamed Salah. « Je suis content d’être là. Nous avons une grande équipe, de grands joueurs. Nous sommes 27, les 27 meilleurs joueurs d’Egypte. Nous devons avoir confiance en nous pour gagner ce match. », a déclaré le capitaine des Pharaons.

Toujours aussi discret dans cette CAN 2023, Mohamed Salah n’a pas encore brillé. De quoi s’attirer des critiques, que le joueur de Liverpool juge de trop. « J’accepte les critiques. Je respecte l’équipe, je respecte les collègues. Il faut jouer en équipe. On est tout le temps en train de chercher à améliorer notre rendement. Il faut que les gens soient compréhensibles. Les critiques sont trop par rapport à ce que je ressens. On comprend les supporters, mais nous, en tant que professionnels, nous savons ce qu’il faut faire. Je ne prends en compte ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Je sais ce qu’il faut faire. », a-t–il lâché.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV