L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Egypte : Jurgen Klopp réagit à la blessure de Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jurgen Klopp, entraineur des Reds de Liverpool s’est prononcé ces dernières sur la blessure de Mohamed Salah. Blessure contractée ce jeudi soir lors du choc du groupe B entre l’Egypte et le Ghana. Klopp ne s’est pas montré rassurant sur l’état de santé du Red.

C’est la très grosse mauvaise nouvelle pour l’Egypte ce jeudi. Le capitaine des Pharaons a été obligé face au Ghana. Et depuis, l’état de santé de l’attaquant des Reds de Liverpool inquiète. Jürgen Klopp coach de Liverpool a été interrogé sur la blessure de sa star. Le technicien allemand ne s’est aucunement montré rassurant sur l’état du Pharaon.

« Nous ne savons rien. J’ai parlé avec lui hier soir et je lui ai demandé comment il allait. Avec de telles blessures, il faut procéder à des examens complémentaires, c’est ce qu’ils font en ce moment et nous en saurons plus », a d’abord confié Klopp avant de lâcher les incertitudes concernant Salah.

« Sur le moment, c’était un choc. Les blessures aux ischio-jambiers peuvent se manifester de différentes manières. Nous savons tous qu’il est très rare que Mo se blesse, il doit donc s’agir de quelque chose, nous verrons bien. Il y aura une échographie et une IRM, puis nous verrons quel est le plan de l’Égypte. Mais il est trop tôt », a-t-il ajouté.

Si rien ne rassure sur son état de santé, Mohamed Salah pourrait bien manquer le reste de la CAN avec l’Egypte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV