Les Lions de l’Atlas du Maroc ont tenu leur dernière séance d’entraînement à la veille du match contre la RDC. Cette session a connu la présence de Noussair Mazraoui qui travaille à l’écart du reste du groupe.
Comme depuis le début du stage, l’ambiance est bonne chez les Lions de l’Atlas du Maroc. Walid Regragui et ses joueurs sont bien entrés dans la CAN 2023. Ils continuent donc de surfer sur la bonne dose de confiance impulsée par la victoire contre la Tanzanie (3-0). Ce samedi, la séance d’entraînement a connu la présence de la quasi-totalité du groupe. Yahya Attiat-Allah, Sofiane Boufal étaient de la partie.
Mazraoui toujours attendu
Noussair Mazraoui est de retour à l’entraînement. Mais le défenseur du Bayern Munich n’est pas tout à fait prêt à retourner sur le terrain. Il continue sa rééducation pour totalement guérir de sa blessure au mollet le plus tôt possible. Pour l’heure, il suit encore un programme individuel. Pendant que ses coéquipiers travaillaient, il s’est entraîné à l’écart. Le moins qu’on puisse dire est que Noussair Mazraoui est sur le chemin du retour.
Le prochain match du Maroc est prévu pour le dimanche 21 janvier 2024. Il est programmé à 14h GMT face aux Léopards de la RDC.