Dans l’après-midi de ce mardi 06 Février 2024, le Nigéria a effectué sa dernière séance d’entraînement avant d’affronter l’Afrique du Sud. Ceci, dans le cadre des demi-finales de la CAN 2023. Victor Osimhen annoncé incertain, est bien présent pour ce dernier galop d’essai.
Dernière séance d’entraînement pour les Super Eagles avant d’affronter les Bafana Bafana d’Afrique du Sud. A 16 h 30 GMT, José Peseiro a donné le coup d’envoi pour une dernière révision avant le match de ce mercredi. Victor Osimhen dont la participation était incertaine, était bien présent et très en forme. Aucun joueur ne manque donc à l’appel pour ce dernier galop d’entraînement.
Après plusieurs tours de piste, les joueurs se sont répartis en plusieurs ateliers pour des exercices tactiques. La presse n’a été autorisée que pour les 15 premières minutes de la séance. Le portugais et son groupe ont effectué le reste de la séance en toute discrétion. Pour rappel, Nigéria – Afrique du Sud, c’est ce mercredi 07 Février 2024 au stade de la paix de Bouaké.