CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Premier tournoi et première finale pour Ademola Lookman et autres

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Plusieurs joueurs Nigérians entrent dans l’histoire de la CAN. En effet, 9 joueurs dans le groupe de José Peseiro sont à leur première participation à la CAN et participeront aussi à leur première finale. Ademola Lookman, Stanley Nwabali et les joueurs qui ont déjà marqué l’histoire de la sélection Nigériane.

Le Nigeria a réussi à se hisser à la finale de la CAN 2023. Son adversaire pour le choc prévu ce dimanche est la Côte d’Ivoire. Cependant certains joueurs sont à leur première participation à la CAN avec le Nigeria. Il sont onze à être dans ce cas et seront dans le groupe pour la finale de la CAN 2023. Dans le rang des gardiens, Stanley Nwabali, l’actuel gardien titulaire des Super Eagles, et Oluwasegun Ojo sont à leur première participation à la CAN et aussi à leur première finale avec la sélection.



Ademola Lookman et les autres joueurs qui écrivent l’histoire

Parmi les défenseurs, Calvin Bassey, Bright Osayi-Samuel et Bruno Onyemaechi sont parmi les nouveaux joueurs à être à la CAN 2023. C’est aussi le cas pour les milieux de terrain Alhassan Yusuf, Raphaël Onyedika et les attaquants Ademola Lookman, Terem Moffi. Reste à savoir s’ils réussiront à graver leur nom à jamais dans l’histoire de la sélection Nigériane en remportant la CAN 2023.

Les joueurs dans le groupe du Nigeria qui sont à leur première participation à la CAN et qui participeront à la finale :

Gardiens : Stanley Nwabali, Oluwasegun Ojo

Défenseurs : Calvin Bassey, Bright Osayi-Samuel, Bruno Onyemaechi,

Milieux de terrain : Alhassan Yusuf, Raphaël Onyedika

Attaquants : Ademola Lookman, Terem Moffi


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *