L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire : « On ne peut plus aller plus bas », Emerse Faé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Côte d’Ivoire est focus sur son quart de finale du samedi prochain contrôle le Mali à la CAN 2023. Face aux joueurs, Emerse Faé a fait passer un message plein de confiance mais avec beaucoup d’humilité.

Le rêve se poursuit pour les Ivoiriens qui continue la course au titre de la CAN 2023. Les Éléphants ont sorti le grand jeu pour écarter le Sénégal, champion d’Afrique en titre, afin d’atteindre les quarts de finale. Une performance inattendue mais à rééditer selon Emerse Faé. « Vous avez mis la barre tellement haute que samedi le minimum c’est de garder la barre à la même hauteur. On ne peut plus aller plus bas. Ce qu’on a fait contre le Sénégal, c’est notre minimum », a-t-il déclaré aux joueurs.



La qualification validée, c’est le moment de se concentrer sur l’étape suivante avec le derby face au Mali au Stade de la Paix de Bouaké. « On reste concentré, on va bien récupérer aujourd’hui, jeudi on va bien préparer le match. Vendredi, on sera à la veille du match, on va mettre assez de vivacité. Ensuite on va voyager sur Bouaké. Et samedi 17h, on ira jouer notre quart de finale pour aller se qualifier pour mercredi », a ajouté Emerse Faé.

Malgré l’exploit retentissant réalisé contre le Sénégal, le sélectionneur intérimaire des Éléphants n’oublie pas d’où ils viennent. « Ça va nous demander beaucoup d’humilité. On a fait fort contre le Sénégal mais on reste concentré, on reste humble, on oublie pas d’où on vient.», a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV