L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire: Malgré la qualification, Kossounou s’excuse auprès du peuple ivoirien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Expulsé pour deux cartons jaunes lors du choc Mali vs Côte d’Ivoire en quart de finale de la CAN 2023 ce samedi soir, Odilon Koussounou a laissé un message d’excuses au peuple ivoirien sur son compte X.

A la 43e minute du duel entre les Aigles du Mali et les Eléphants de la Côte d’Ivoire, Odilon Kossounou faisait une grosse erreur sur l’un de ses adversaires qui lui a couté un deuxième carton jaune, et donc l’expulsion sur carton rouge. Il réduisait ainsi l’effectif des Éléphants à 10 contre 11. Et même si la Côte d’Ivoire a fini par se quaifier, le vide laissé sur l’angle de défense par Odilon Kossounou a joué sur les hommes d’Emerse Faé.

Kossounou s’excuse

Sur son compte X ce dimanche, Odilon Kossounou a tenu à adresser un message au peuple ivoirien. Dans son message, le joueur du Bayer Leverkusen est revenu sur sa mésaventure et en profiter pour s’excuser.

« Je tiens à m’excuser auprès du peuple Ivoirien ainsi que mes coéquipiers pour cette erreur en cours de match. Celle-ci n’était pas volontaire et je ne suis navré d’avoir laissé mon équipe. Je suis fier de ce groupe, des guerriers qui ont combattu jusqu’à la dernière minute. », a-t-il écrit.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV