L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Cap Vert : Ryan Mendes et Steven Moreira disponibles face aux Bafana Bafana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A quelques heures d’affronter l’Afrique du Sud, Ryan Mendes et Steven Moreira sont de retour dans le dispositif de Bubista. Les deux joueurs Cap-verdiens, blessés à l’entraînement deux jours avant étaient incertains pour les quarts de finale de la CAN 2023.

Lors de la séance d’entraînement de mercredi, le Cap Vert retenait son souffle à la nouvelle d’une éventuelle grave blessure. La Fédération cap-verdienne avait indiqué dans un communiqué que les deux joueurs cap-verdiens recevaient des soins médicaux. Ils avaient dû être écartés des terrains.



Cependant, plus de peur que de mal. Le capitaine Ryan Mendes et Steven Moreira sont de retour à l’entraînement collectif ce vendredi soir. C’était la dernière séance qu’effectuent les Requins Bleus hier soir dans l’annexe du stade Charles Konan Banny. Et ce, avant d’affronter l’Afrique du Sud en quarts de finale de la CAN 2023 ce samedi soir.

Par contre, le gardien remplaçant de Vózinha est, lui, encore à l’infirmerie. Il s’agit de Márcio da Rosa qui s’est tout de même entraîné sous surveillance médicale. Il est très susceptible de manquer la rencontre face aux Bafana prévue ce samedi au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro à 20H GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV