CAN 2023 – Tunisie (Grp E) : « Face à l’Afrique du Sud, nous saurons réagir pour nous qualifier », Jalel Kadri

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Tunisie a fait un match nul 1-1 contre le Mali ce soir au cours de la deuxième journée de la CAN 2023. Après cette rencontre, le sélectionneur Jalel Kadri reste toujours confiant. Il affirme que l’équipe saura comment s’y prendre pour obtenir leur qualification prochainement.

En conférence de presse après le match contre le Mali, le coach Jalel Kadri a dévoilé ses intentions. D’abord, il trouve que ses poulains ont fait mieux comparativement à la rencontre précédente. Conscient du danger que court la sélection avec un point dans le groupe E, le technicien tunisien reste optimiste. Il a fait savoir qu’ils sortiront le grand jeu face à l’Afrique du Sud prochainement pour passer au tour suivant.

« Ce match était meilleur que celui contre la Namibie. Nous avons su apporter une réponse. Nous avons voulu les 3 points, mais finalement, nous n’en avons obtenu qu’un. Cela laisse notre destin entre nos mains. In Shaa Allah, face à l’Afrique du Sud, nous saurons réagir pour nous qualifier », a-t-il déclaré.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *