CAN 2023-Cap Vert : “Nous sommes petits mais nous avons les conditions pour nous battre”, Bubista

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pedro Leitão Brito dit “Bubista” s’est exprimé ce lundi. Et ce, en conférence de presse après la victoire 2-1 du Cap Vert sur le Ghana dimanche soir. Le sélectionneur des Requins Bleus estime que son équipe est beaucoup trop sous-estimée.

Lors de la conférence de presse, Bubista a d’abord remercié son effectif pour l’exploit réalisé face aux Black Stars du Ghana. “Merci à tout le monde, tout d’abord nous l’avons fait en équipe, nous sommes un petit pays. Nous avons eu plusieurs occasions de finaliser, le Ghana en a eu aussi, je voulais rendre la tâche facile au Ghana à cause de l’excellent travail qu’ils ont fait pour gagner”, a déclaré le sélectionneur cap-verdien.



Une victoire particulière

Pour Bubista, cette victoire est très particulière. En effet, les Requins avaient été éliminés en quarts de finale de la CAN 2013 par les Ghanéens. C’était donc l’occasion rêvée de rendre la pareille. “Cela a une saveur particulière parce que le Ghana était dans le premier camp que nous avons joué en 2013. Et c’est le Ghana qui nous avait éliminés, donc cette victoire a une saveur particulière”, a-t-il déclaré.

Le prochain objectif de Bubista

Dans le groupe B, le Cap Vert ambitionne non seulement d’aller loin dans la compétition mais de produire également un meilleur football. “Nous avons notre objectif et nous respectons toutes les équipes dans le groupe. Mais nous voulons montrer notre football au monde et nous voulons montrer que nous sommes petits mais que nous avons les conditions pour nous battre en termes de football”, a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *