L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023-Cap Vert (Groupe B) : Les requins Bleus débarquent en Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de football du Cap Vert vient d’atterrir ce vendredi matin en vue de la CAN 2023. Les Requins Bleus sont bien arrivés sur les côtes ivoiriennes après avoir embarqué tard dans cette nuit depuis Tunis.

Dans un poste sur sa page Instagram, la Fédération Cap-verdienne de Football a confirmé cette arrivée. « Nous sommes arrivés en Côte d’Ivoire et avons été chaleureusement accueillis », a-t-on pu lire. La délégation du Cap-Vert arrive à Abidjan en provenance de la Tunisie. Et ce, après avoir subi une défaite 2-0 contre les Aigles de Carthage jeudi dernier.

La suite du programme de Requins Bleus

Arrivé ce matin, les protégés de Bubista seront conduits vers leur base où ils seront hébergés également. Dans le groupe B, les Requins Bleus se mesureront au Ghana le 14 janvier au stade Félix Houphouët-Boigny. Un stade d’une capacité d’environ 30 000 spectateurs. Ensuite, ils y affronteront le Mozambique (19 janvier) et l’Égypte (22 janvier).

Le Cap Vert pas assez convainquant

L’équipe dirigée par Bubista n’a eu qu’à peine sept (7) jours de préparation au Portugal. Pendant ces 7 jours, elle n’a affronté que la Tunisie en match amical (officiellement). Une seule rencontre est-elle suffisante pour affronter un tel tournoi aussi compétitif ? N’oublions pas que les Requins Bleus ont également perdu ce match amical 2-0. Tout indique que le temps est assez court pour les Requins Bleus qui ne disposent pas d’une très bonne préparation en vue de la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status